Pourquoi choisir Champion Power Equipment?

Champion Generators

ALIMENTEZ VOTRE VIE

Champion Power Equipment est un leader du marché des équipements de production d'énergie. Champion a des années d'expérience dans la fourniture de produits d'alimentation fiables et durables conçus et fabriqués aux États-Unis pour les marchés nord-américains et mondiaux. Pour le travail, les loisirs ou la maison, les produits Champion sont la norme d'excellence en matière de performance. Nous créons la puissance qui vous facilite la vie.


Champion Generator

LA PUISSANCE DE CHAMPION

Depuis 2003, Champion Power Equipment a acquis la réputation de concevoir et de produire les meilleurs équipements électriques du marché. Depuis notre siège social d'origine à Santa Fe Springs, en Californie, Champion a étendu sa présence en Amérique du Nord pour inclure des installations à Jackson Tennessee, Milwaukee Wisconsin et Toronto Canada. Aujourd'hui, la gamme de produits de Champion s'est élargie pour inclure des grpupes electrogènes portatifs, des groupes electrogènes de secours à domicile, des groupes electrogènes inverter, des moteurs, des treuils et des fendeuses de bûches. Avec plus de 2,5 millions de groupes electrogènes vendus en Amérique du Nord, Champion est un leader du marché dans le domaine des équipements électriques.


Champion HQ

SERVICE CLIENT LÉGENDAIRE

Vous n'êtes jamais seul avec un champion à vos côtés. Notre service client est légendaire. Composé aux États-Unis et au Canada par nos techniciens certifiés Champion Power Equipment, notre mission de support est de fournir un service inégalé à nos clients et d'assurer une satisfaction à 100% avec leurs produits Champion.


The Champion Team

SOLUTIONS D'ALIMENTATION INNOVANTES

Champion a été bien en avance sur la courbe de l'innovation produits dans toutes nos catégories de produits. De la technologie Dual Fuel (Double carburant) aux fonctions de démarrage à distance pratiques pour les groupes electrogènes portables, nous sommes fiers d'anticiper les besoins de nos clients en proposant de nouveaux produits innovants et bénéfiques et de nouvelles améliorations de produits. Chez Champion, nous aimons dire que nos ingénieurs peuvent « voir au coin de la rue » en anticipant les besoins de demain en fournissant les innovations d'aujourd'hui. L'innovation est dans notre ADN.


Champion Engine

TECHNOLOGIE DES MOTEURS CHAMPION

Basé à Milwaukee, Wisconsin, Champion Engine Technology (CET) est le centre de recherche et développement de Champion Power Equipment et le centre de notre innovation technique. Notre nouvelle installation de développement de produits à la pointe de la technologie est composée des ingénieurs les plus talentueux et les plus expérimentés de l'industrie. Les moteurs sont au cœur de tous les produits Champion et CET possède une expertise approfondie dans la conception et la technologie des moteurs. Notre nouvelle gamme innovante de moteurs Milwaukee Series™ V-Twin est inégalée en termes de puissance, de performances et de durabilité.


Différence entre les Watts de démarrage, Maximum et continue

La plupart des produits motorisés que vous connecterez à votre générateur ont besoin de watts supplémentaires au démarrage, c’est ce qu’on appelle les watts de démarrage.

Les watts de démarrage indiqués sur votre générateur sont la puissance que le générateur peut produire pendant une moyenne de 6 secondes (onduleur) ou 10 minutes (type chantier).

Une fois cette période terminée, et si la puissance n’a pas diminué, la protection contre les surcharges s’activera et le générateur se déclenchera en utilisant les méthodes suivantes : disjoncteur (type chantier) et voyant de surcharge clignotant (onduleur), si cela se produit, la puissance doit être réduite ou déconnectée immédiatement et le générateur doit être réinitialisé en arrêtant le générateur et en tournant tout en position « OFF » et en attendant pendant au moins 2 minutes (onduleur uniquement).

Les watts maximaux indiqués sur votre générateur sont les watts MAX auxquels le générateur peut fonctionner – mais il n’est pas recommandé de faire fonctionner votre générateur aux watts maximum pendant des périodes supérieures en moyenne de 5 minutes (onduleur) et 60 minutes (type chantier).

Une fois cette période terminée, et si la puissance n’a pas diminué, la protection contre les surcharges s’activera et le générateur se déclenchera en utilisant les méthodes suivantes : disjoncteur (type chantier) et voyant de surcharge clignotant (onduleur), si cela se produit, la puissance doit être réduite ou déconnectée immédiatement et le générateur doit être réinitialisé en arrêtant le générateur et en tournant tout en position OFF et en attendant pendant au moins 2 minutes. Lorsque vous travaillez dans la zone max sur un onduleur, vous aurez une lumière de surcharge rouge fixe, c’est normal.