GARRANTIE

(Champion Generators est une marque commerciale de Winch Solutions Ltd.)

Qualifications de garantie

Chez Champion, nous comprenons l’importance de la garantie pour le service et la réparation, nous offrons maintenant une garantie standard de 2 ans (Warrior Diesel et produits Champion sélectionnés) et de 3 ans (modèles de générateurs Champion uniquement) sans qu’il soit nécessaire d’enregistrer votre achat. Nous avons toujours la possibilité d’enregistrer des produits pour les clients qui souhaitent toujours utiliser le site Web et rester en contact avec nous-mêmes.

Veuillez consulter les limitations ci-dessous et lire les conditions générales complètes sur la garantie offerte sur un produit particulier.

Tout ce don’t nous avons besoin, c’est soit d’une copie de la preuve d’achat originale, soit d’une facture fournie par le détaillant au moment de l’achat pour permettre la réclamation. S’il vous plaît garder votre preuve d’achat en sécurité pour la durée de vos conditions, dans le cas malheureux où vous avez besoin de notre support technique, nous demanderons que cela soit fourni sur chaque réclamation, SANS preuve d’achat votre réclamation sera retardée ou rejetée.

(Facultatif) Enregistrez vos produits >>

Garantie de réparation / remplacement

L’équipement Champion (produits Champion sélectionnés) garantit à l’acheteur d’origine jusqu’à 3 ans pour un usage domestique que les composants mécaniques et électriques seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un (1) an [Pièces et main-d’œuvre] Année deux (2) et Troisième année (3) [Pièces seulement] à compter de la date d’achat d’origine ou de 1000 heures de travail.

Utilisation industrielle et commerciale Première année (1) [Pièces et main d’oeuvre et Deuxième année (2) [Pièces seulement] ou 1000 heures d’utilisation.

Les génératrices diesel de marque Warrior garantissent à l’acheteur d’origine jusqu’à 2 ans pour un usage domestique que les composants mécaniques et électriques seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de la première année (1) [Pièces et main-d’œuvre] année deux (2) [Pièces seulement] à compter de la date d’achat d’origine ou 1000 heures de travail.

Utilisation industrielle et commerciale Un an (1) [Pièces et main-d’œuvre] ou 500 heures de travail

Les frais de transport sur tout produit ou pièce soumis pour réparation ou remplacement en vertu de la présente garantie sont la seule responsabilité de l’acheteur. Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur initial et n’est pas transférable.

Ne retournez pas l’unité au lieu d’achat

Contactez le support technique de CG et nous résoudrons tout problème par téléphone ou par e-mail. Si le problème n’est pas résolu par cette méthode, CG autorisera, à sa discrétion, une évaluation, une réparation ou un remplacement du produit, de la ou des pièces ou du composant défectueux dans notre propre atelier du centre de service. Si et quand un produit doit être remplacé, ce sera sur une base similaire et non ancienne pour neuve. CG vous fournira un numéro de dossier pour le service de garantie et cela peut être surveillé via votre compte de connexion. Veuillez le conserver pour référence future. Les réparations ou les remplacements sans autorisation préalable, ou dans un atelier de réparation non autorisé, ne seront pas couverts par cette garantie. Nous avons des exclusions de garantie pour les clients en dehors du Royaume-Uni, veuillez consulter nos conditions générales complètes.

Exclusions de garantie

Cette garantie NE COUVRE PAS les éléments suivants :

Usure normale

Votre produit a besoin de pièces et d’un entretien périodiques pour bien fonctionner. Cette garantie ne couvre pas la réparation lorsque l’utilisation normale a épuisé la durée de vie d’une pièce ou de l’équipement dans son ensemble.

Installation, utilisation et maintenance

Cette garantie sera annulée et (ou) ne s’appliquera pas aux pièces ou à la main-d’œuvre si votre produit est réputé avoir été mal utilisé, négligé, impliqué dans un accident, abusé, surchargé au-delà des limites du générateur, modifié (y compris l’extension et la filtration des gaz d’échappement), installé de manière incorrecte (tout bâtiment, hangars, garages, espaces confinés ou véhicules), mal connecté à un composant électrique ou utilisé à des fins de location. L’entretien normal n’est pas couvert par cette garantie.

Autres exclusions

Cette garantie exclut:
– les défauts esthétiques tels que la peinture, les autocollants, les autocollants – les pièces usées, y compris les pistons et les segments, les bougies d’allumage, les filtres
– les pièces accessoires, y compris les entonnoirs, les clés, les tubes de bougie d’allumage, les supports, les roues, les lançeurs

– tout composant électrique autre que l’unité de commande principale comme le câblage, les fusibles, les connecteurs, les interrupteurs, les cadrans, les écrans et les boutons.
- tous les tuyaux, tuyaux Réducteurs et régulateurs (plastique, caoutchouc, cuivre ou acier)
– défaillances dues à des cas de force majeure et autres cas de force majeure indépendants de la volontédu fabricant

– problèmes causés par des pièces qui ne sont pas des piècesd’origine de Champion Power Equipment

– altération ou modification(s) effectuée(s) par toute partie autre que le fabricant, y compris les systèmes d’extension et de filtration des gaz d’échappement.
- tout équipement électrique tiers

Batterie 12v

– Toutes les batteries fournies de plus de 1 an.

Commutateur de transfert approprié

Tous les systèmes MTS (Manual Transfer) & ATS (Automatic Transfer) autres que ceux fournis par nous-mêmes sous WARRIOR ou CHAMPION ne seront pas considérés comme appropriés et invalideront toutes les garanties données. Veuillez nous contacter directement avant d’installer un système de transfert.

Limites de garantie implicite et dommages indirects

Winch Solutions Ltd (CG) décline toute obligation de couvrir toute perte de temps, d’utilisation de ce produit, de fret ou de tout coût de réclamation accessoire ou consécutif par toute personne utilisant ce produit.

CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

Une unité fournie en échange sera soumise à la garantie de l’unité d’origine. La durée de la garantie régissant l’unité échangée restera calculée par référence à la date d’achat de l’unité d’origine. Cette garantie vous donne certains droits légaux qui peuvent changer d’un pays à l’autre. Votre pays peut également avoir d’autres droits auxquels vous pourriez avoir droit et qui ne sont pas répertoriés dans cette garantie.

Différence entre les Watts de démarrage, Maximum et continue

La plupart des produits motorisés que vous connecterez à votre générateur ont besoin de watts supplémentaires au démarrage, c’est ce qu’on appelle les watts de démarrage.

Les watts de démarrage indiqués sur votre générateur sont la puissance que le générateur peut produire pendant une moyenne de 6 secondes (onduleur) ou 10 minutes (type chantier).

Une fois cette période terminée, et si la puissance n’a pas diminué, la protection contre les surcharges s’activera et le générateur se déclenchera en utilisant les méthodes suivantes : disjoncteur (type chantier) et voyant de surcharge clignotant (onduleur), si cela se produit, la puissance doit être réduite ou déconnectée immédiatement et le générateur doit être réinitialisé en arrêtant le générateur et en tournant tout en position « OFF » et en attendant pendant au moins 2 minutes (onduleur uniquement).

Les watts maximaux indiqués sur votre générateur sont les watts MAX auxquels le générateur peut fonctionner – mais il n’est pas recommandé de faire fonctionner votre générateur aux watts maximum pendant des périodes supérieures en moyenne de 5 minutes (onduleur) et 60 minutes (type chantier).

Une fois cette période terminée, et si la puissance n’a pas diminué, la protection contre les surcharges s’activera et le générateur se déclenchera en utilisant les méthodes suivantes : disjoncteur (type chantier) et voyant de surcharge clignotant (onduleur), si cela se produit, la puissance doit être réduite ou déconnectée immédiatement et le générateur doit être réinitialisé en arrêtant le générateur et en tournant tout en position OFF et en attendant pendant au moins 2 minutes. Lorsque vous travaillez dans la zone max sur un onduleur, vous aurez une lumière de surcharge rouge fixe, c’est normal.